l'ordre du phoenix Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Mae-Lou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du phoenix Index du Forum -> La taverne Chopenbois -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Mae-
Apprentis milicien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Mae-Lou Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes nobles défenseur de Bonta!

IRL

Mon nom est Maël, j'ai 16 ans et je suis un passionné de jeu vidéo dans le style de Dofus (Un Tactical MMO) tout comme Final Fantasy et bien d'autres. Je suis dans un lycée professionnel et j'étudie la charpente tout en passant mon monitoras de ski (se qui inclut une étude psychologique, encadrement d'enfants, de personnes handicaper ou autres, et physiologique, étude des muscles, des articulations etc...) Je fait donc du Ski et du vélo en compétions d'un niveau régional à national.
Il m'arrive de lire mais mes deux bouquin préférés sont la quadrilogie de l'Héritage (Eragon) ainsi que la trilogie de Twilight (Bah ouai..).

IG

Je joue un Iop actuellement, j'ai 5 ans d'expérience sur Dofus, je joue sur Kuri depuis le début du serveur, j'ai eu un Iop nommé Yopkilleur de niveau 185, un Enutrof nommé Maellou de lvl 121 ainsi que d'un Crâ lvl 136 nommé Krakileur, et une Eniripsa lvl 139 nommée Enikilleur mais lors de l'attaque suivi d'un changement de mot de passes de mes deux comptes, j'ai perdu tout mes personnages...
Mais rien de telle qu'une bonne chute si c'est pour mieux ce relevez non ? J'ai alors décidé de tout recommencé avec un Iop terre nommé Mae-Lou de lvl 19 actuellement (oui pour l'instant je monte mes métiers).

RP

Il fait froid, le ciel est noir et pourtant on aperçois un oiseau blanc qui transperce cet obscurité. Les boucliers de nos ennemis s'entrechoquent, on discerne facilement que les Brakmariens ne réfléchissent pas, que se ne sont que des monstres prêt à foncer sans crainte vers nous en ayant qu'un seul gout a la bouche : Le sang !

« Hein ! Que.. Quoi ?
- Du calme ! Tout ceci n'était qu'un rêve ! Tu es la maintenant ne t'en fait pas tout vas bien ! »

Encore et toujours le même cauchemar... Que signifiait-il ? Avait-il un sens au moins ?

« Ne bouge pas, je file te chercher de quoi manger.
- Mais maman ce n'est pas un cauchemar qui risque d'éveiller ma faim voyons ! Il faut que j'aille voir Doys, lui saura surement ce que veut dire ce cauchemar qui me hante tout ces nuits !
- ... »

Je partit alors voir Doys, un érudit habillé d'une peau d'ours exilés d'astrub et condamné à pourrir au fond d'une grotte non loin d'ici. Mais alors que j'ouvris la porte je sentis la lame d'une dague s'enfoncer violemment dans mon ventre, le regard ténébreux et l'haleine putride de mon assaillant ainsi que la violente douleur de la dague perforant mes poumons firent que mon esprit tomba dans les limbes les plus profondes qu'il soit.

De nouveau le cauchemar...

Une lumière me foudroya soudain, elle était d'une tel intensité que même les pupilles closent j'en avait mal a la tête.

« Hey ! Le fermier reprend connaissance on dirait !
- Bah il était temps ! 5 jours qu'il pionce comme un loir !
-Hé mon gars j'suis désolé de te dire sa mais... Ta ferme et tout ce qu'elle contenait a été brulée... Heureusement qu'on passez pas loin et qu'on a vus la fumé sinon tu s'rais toujours la bas a rôtir comme un porc héhé !
-Mais... Mais qui êtes vous ? Je suis mort la ou quoi ? Comment sa ma ferme à brulait ? Et ma mère ?!
-Ah bah la p'tite dame a cramé mon pauvre amis, on est arrivé trop tard pour elle... Et pour info nous ne sommes que des simples traqueurs Bontarien, on nous à informés que des lépreux de Brakmarien rôdaient et semés la pagaille pas loin d'ici. »

Ayant repris mes esprit je m'assit, puis les yeux injecté de sang et le coeur remplit d'un sentiment partagé entre la douleur et la vengeance, je demanda aux soldats bontarien par quelle moyen je pouvait devenir comme eux, comment je pouvais retrouver les démons qui semé la terreur dans Amakna.

Mais surmonterais-je cet douleur pour retrouver la paix total ? Ou me baignerais-je dans les enfers pour accomplir mes souhait ?

...

Mae-Lou ou -Mae-

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effentora
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: Mae-Lou Répondre en citant

Bonjour -Mae-

Et bien! Quelle candidature superbe!
Bien qu'effectivement ton cercle ne t'aidera pas à accomplir de grands exploits. Il est toujours bon d'avoir un homme comme toi dans nos rangs...

Tu passes la première épreuve de sélection, ta candidature est retenue, je t'invite à me contacter Ig pour la suite
/w Effentora

razaru

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:59 (2011)    Sujet du message: Mae-Lou Répondre en citant

Bonne chance a toi -mae- pour le test IN game

Effentora
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:01 (2011)    Sujet du message: Mae-Lou Répondre en citant

-Mae- N'hésite pas a me contacter Ig, quelque chose à ta dire d'important!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Mae-Lou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du phoenix Index du Forum -> La taverne Chopenbois -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange