l'ordre du phoenix Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Mae-Lou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du phoenix Index du Forum -> La taverne Chopenbois -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Mae-
Apprentis milicien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Mae-Lou Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes nobles défenseur de Bonta!

IRL

Mon nom est Maël, j'ai 16 ans et je suis un passionné de jeu vidéo dans le style de Dofus (Un Tactical MMO) tout comme Final Fantasy et bien d'autres. Je suis dans un lycée professionnel et j'étudie la charpente tout en passant mon monitoras de ski (se qui inclut une étude psychologique, encadrement d'enfants, de personnes handicaper ou autres, et physiologique, étude des muscles, des articulations etc...) Je fait donc du Ski et du vélo en compétions d'un niveau régional à national.
Il m'arrive de lire mais mes deux bouquin préférés sont la quadrilogie de l'Héritage (Eragon) ainsi que la trilogie de Twilight (Bah ouai..).

IG

Je joue un Iop actuellement, j'ai 5 ans d'expérience sur Dofus, je joue sur Kuri depuis le début du serveur, j'ai eu un Iop nommé Yopkilleur de niveau 185, un Enutrof nommé Maellou de lvl 121 ainsi que d'un Crâ lvl 136 nommé Krakileur, et une Eniripsa lvl 139 nommée Enikilleur mais lors de l'attaque suivi d'un changement de mot de passes de mes deux comptes, j'ai perdu tout mes personnages...
Mais rien de telle qu'une bonne chute si c'est pour mieux ce relevez non ? J'ai alors décidé de tout recommencé avec un Iop terre nommé Mae-Lou de lvl 19 actuellement (oui pour l'instant je monte mes métiers).

RP