l'ordre du phoenix Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Ma demission a cause de gens du forum dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du phoenix Index du Forum -> La taverne Chopenbois -> Chut! Ici on parle!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razaru

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:36 (2011)    Sujet du message: Ma demission a cause de gens du forum dofus Répondre en citant

Bonjour a tous, je met ma démission pour que les gens du forum dofus pense toujours que ce clan est bien! Car si je reste plus personne n'aimera le clan, je vous laisse sur ce message. Ps:je vous aiderai pour la guerre

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effentora
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Ma demission a cause de gens du forum dofus Répondre en citant

Razaru, pour avoir lontemps fréquenté le forum , et  je continue toujours (Emi-sphere-powaaa) Ne te laisse pas abattre par eux...J'ai même envie de dire combat les...
Mp moi, on va refaire ensemble le Bg de ta guilde role play =)

razaru

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Ma demission a cause de gens du forum dofus Répondre en citant

Si mon pc marche cette après midi je viendrai, la je parle depuis l'ipod

Effentora
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Ma demission a cause de gens du forum dofus Répondre en citant

Je serais là que ce soir

razaru

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Ma demission a cause de gens du forum dofus Répondre en citant

Tes la demain?

Effentora
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Ma demission a cause de gens du forum dofus Répondre en citant

Je ne sais pas x) en fait mon pc a grillé

razaru

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Ma demission a cause de gens du forum dofus Répondre en citant

Moi le mien, démarrage impossible, et toi il a quoi?

Princi
Milicien de L'ordre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: Ma demission a cause de gens du forum dofus Répondre en citant

Il a prit la flotte d'après ce que j'ai compris.

razaru

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Ma demission a cause de gens du forum dofus Répondre en citant

Comment t'a été modérateur!

Princi
Milicien de L'ordre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Ma demission a cause de gens du forum dofus Répondre en citant

Je m'occupe du clan pendant 3 jours parce que Eff a son problème d'ordi et n'a pas de temps en ce moment ^^'

razaru

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: Ma demission a cause de gens du forum dofus Répondre en citant

Sujet a fermer je reste avec vous!

Effentora
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Ma demission a cause de gens du forum dofus Répondre en citant

Pour accéder au rang de milicien il te faudra un Bg écrit de ta main

razaru

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 07:58 (2011)    Sujet du message: Ma demission a cause de gens du forum dofus Répondre en citant

Ok je vais le preparer (tu peux fermer mon ancien sujet stp). J'ai une question? Dois-je refaire me test IN game?

Effentora
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:43 (2011)    Sujet du message: Ma demission a cause de gens du forum dofus Répondre en citant

Non, juste une histoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: Ma demission a cause de gens du forum dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du phoenix Index du Forum -> La taverne Chopenbois -> Chut! Ici on parle! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange