l'ordre du phoenix Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature de Principesco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du phoenix Index du Forum -> La taverne Chopenbois -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princi
Milicien de L'ordre

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Principesco Répondre en citant

Une nuit pas comme les autres... La pleine lune...Les miaulements des chachas qui se battent surement pour un bout de goujon...Une bise qui fait danser les feuilles des arbres... Cette nuit n'est pas normale ...

De son retour de l'île gelée, un jeune sram Bontarien avait fait son retour depuis deux années, tout avait changé... Les Bontariens dominaient et voici maintenant que ce sont les Brakmariens...

Devant sa chopine, le tas d'os réfléchissait à ce sérieux problème qui le tracassait...

Après une vingtaine de bières écoulées, il eu une idée.

-Mais oui ! Il doit bien y avoir un clan de Bontarien résistant encore et toujours aux Brakmariens !

Il prit de suite sa sacoche et parti à la recherche des résistants, il se dirigea vers la ville de Bonta et se demanda où est ce que les résistants pourraient se cacher ... Les montagnes des craqueuleurs ? dans Les Landes de Sidimote ?

-Mais oui ! Dans le bois de Litneg ! Il y a de quoi se cacher, et il y a des gros monstres pour repousser les démons !

Après quelques heures de recherche et de combat contre les Trolls et les Mulou, il trouva une petite maison en ruine.

Il toqua .... pas de réponses , il rentra dans la maison et vit 4 personnes assissent au tour d'une table.

Il demanda au barman si il se trouvait bien dans le refuge de L'ordre du Phoenix Blanc :

-Excuser moi monsieur, suis-je bien dans le repaire des résistants Bontariens ? murmurait t-il.
-C'est cela même. répondit séchement le barman.

Il sortit un petit parchemin de sa sacoche avec une plume de corbac et se mit à écrire, on pouvait y lire :

Cher Bontarien,
Je suis venu jusque ici pour vous rendre utile et ma patrie de même.
Je veux faire couler le sang des brakmariens, qu'ils soient forts ou faibles, je ferai de mon mieux pour les tuer.
Je mange des prisme comme apéritifs et les brakmariens comme plat chaud, je les aime bien cuit !
J'espère vous revoir bientôt.

Bontariennement

Principesco

[HRP] Je suis désolé, je n'ai jamais fait de RP sur les combats/pvp/alignement donc je suis débutant dans le domaine.
A propos de moi IRL je dirais très peu de chose : J'ai 15 ans et je m'appelle Maxime.
J'espère être accepté par mis vous et à bientot [HRP]

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
razaru

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Principesco Répondre en citant

Moi j'aime bien, je te souhaite bonne chance'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: Candidature de Principesco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du phoenix Index du Forum -> La taverne Chopenbois -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange