l'ordre du phoenix Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Un cra de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du phoenix Index du Forum -> La taverne Chopenbois -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent32
Apprentis milicien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: Un cra de puissance Répondre en citant

Bjr mon nom s'intitule picapicaa .

En tant que crâ j'ai évolué au chafer d'incarnam et ensuite au donjon incarnam jusqu'a mon lvl 20.
Arriver a mon lvl 20 je partie pour une grade cité, ASTRUB.
Arriver a Astrub je rencontrais plein de nouvelle personne et nous partions faire une guilde appeler " la guilde de tristepin ". J'invitait mon meilleure amie Razaru-Forus .

Nous allions faire ensemble plein de Bouftou Royal. A notre lvl 50 nous partions pour frigost.
Arriver a Frigost."
- Nous sommes arriver a une cité trop grand lvl pour nous.dit Razaru-Forus.
- Allons nous ont. repondie Picapicaa. "

Quand tout a coup ont nous a inviter dans un groupe. Le Soloteur de cette cité s'appellait "le sacrieur".
Alors moi et mon amie nous evoluons de plein de lvl.

A notre lvl 100 nous partons a Amakna pour ce crer une guilde appelait " l'alliance des dragodindes" le nom fut decider comme ca.

Ensuite nous partons a bonta pour rentrer dans les rangs bontariens. Nous allons acheter 10 épés de boissailles pour devenir bontarien. Et maintenant on est dans le rangs bonta.

FIN DE L'HISTOIRE
Guilde : L'alliance des dragodindes

Serveurs : Kuri

Organisation de Role Play :  Aucune

Bjr alors mes motivation sont : Je suis souvent connecter sur dofus et j'aime lire.

"Honneur courage et justice!"

Signer Picapicaa du serveur Kuri

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effentora
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Un cra de puissance Répondre en citant

Moyennement convaincu par ta candidature, ta rédaction n'est pas superbe ^^ Tout se jouera a l'examen ig...Mp moi

/w Effentora

Effentora
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Un cra de puissance Répondre en citant

Suite à l'entretien que j'ai eu avec toi, j'ai décidé que pour l'instant tu n'étais pas apte à être milicien de L'ordre...
Ta rédaction n'est pas superbe, tu emploie trop le sms et tu fais trop de fautes, qui rende ton discourt incompréhensible...
Je t'invite à me recontacter la semaine prochaine pour refaire ton initiation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Un cra de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du phoenix Index du Forum -> La taverne Chopenbois -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange