l'ordre du phoenix Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

razaru, un petit xelor qui veut aider!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du phoenix Index du Forum -> La taverne Chopenbois -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razaru

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: razaru, un petit xelor qui veut aider! Répondre en citant

IRL
Bonjour, je me nomme Pierre dans la vrai vie et j'ai 14 ans. 

RP

Tout commença lorsque ma mere me mit au monde dans les hautes prairies d'Incarnam, je vivais paisiblement parmis les bouftons et les bouftous écrasant quelques araknes avec mon marteau pour passer le temps lorsque ma mère une fiere guerriere sacrieure et mon pere un illustre magicien xélor furent appelés au chateau d'Amakna par le roi Allister pour se mettre en chasse du terrible bandit le sombre Dark Vlad pour récupérer un des précieux Dofus.Lors d'une des nombreuses nuits passé seul, j'ai eu une vision me montrant le massacre de mes chers parents.Réveillé en sursaut je décidais de tirer au clair cette affaire ne comptant que sur mon expérience acquit lors de mes nombreuses batailles contre des araknes et des chafers, je me mis en route vers Astrub lors de l'obtention de l'augmentation de ma puissance.Rencontrant de nombreuses difficultés à retirer des informations aupres du tavernier d'Astrubqui court très vite après l'argent mais pas après les bains, un petit homme sans doute un Enutrof me conseilla de gagner quelques kamas a l'aider a fabriquer quelques bottes. Me voila devenu cordonnier mais il me fallait des vivres pour ma longue quete donc je décidais de cultiver, je suis devenu paysan et boulanger de afin de remédié a ce probleme.Me rendant au chateau d'Amakna pour obtenir une audience avec le roi Allister je me suis arreté dans une petite maisonette dans la forêt et j'ai rencontré un etre aux allures loufoques qui décela en moi un don pour ameliorer les bottes et les ceintures. Don que j'ai mis a profit jusqu'a ma grande puissance.N'ayant pas pu avoir d'audience avec le roi, trop occupé sans doute à lecher son gelano je me mis en quete d'amis fidèles et solides, amis que j'ai trouvé en la personne d'Episcus-valirus un sacrieur un peu bizarre mais possédant une force incroyable. Il m'emmena dans sa communauté "Le lotus bleu" afin de m'aider à evoluer et m'aguerrir jusqu'a la grande puissance. Mais cette communauté a souffert d'un terrible larcin dont nous ne connaissons pas le coupable n'a pas survécu et nous avons été dispercé dans les communautés annexes.Me voici arrivé chez La guilde de yugo, une guilde bourré de talents mais n'arrivant pas a communiquer ensemble. Je n'y suis resté que quelques temps, je ne pouvais pas me permettre de gacher ce temps si précieu.Quelques jours plus tard je reçu un appel d'aide de mon ami picapicaa meneur de l'alliances de dragodindes qui voulait que je l'aide a terasser le terrible scarabosse doré, pour me remercier il me nomma fidele bras droit de sa guilde .Puis, quand je me trouvais assez fort, j'ai décidé de m'engager dans la grande cité de BONTA soit c'était sa soit c'était Brakmar, j'adorai les anges qui été très fort alors j'ai choisi bonta!Plus tard je vis a la milice: "Le clan l'ordre du phoenix a besoin de vous" cela était écrit sur un parchemin.

Ma guilde: l'alliance des dragodindes
                                               Participation roleplay : Non

Mes motivation:
-aider les membres du clan
-respecter les règles
-jouer a dofus
-tuer les brakmariens

Merci a vous
/w razaru-forus

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effentora
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: razaru, un petit xelor qui veut aider! Répondre en citant

Salut razaru, je suis content que tu t'es décidé a poster candidature! et bien elle me plait! Contacte moi Ig pour ton éxamen

razaru

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:25 (2011)    Sujet du message: razaru, un petit xelor qui veut aider! Répondre en citant

ok tu me dit vers quel heure tu sera co svp!
Encore merci!!

Effentora
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: razaru, un petit xelor qui veut aider! Répondre en citant

L'éxamen s'est très bien passé, il ne te reste plus qu'a participer à un raide et tu seras entièrement un Milicien de L'ordre

razaru

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: razaru, un petit xelor qui veut aider! Répondre en citant

Merci beaucoup

Princi
Milicien de L'ordre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: razaru, un petit xelor qui veut aider! Répondre en citant

Plagiat ==> http://les-evildiens.forum-actif.net/t233-candidature-d-un-xelor-abandonne-…

Pour ne pas m'énerver je voudrais quand même avoir une conversation avec Eff et toi même IG.

Juste pour te dire, ce qui m'énerve ce n'est même pas que tu fais du plagiat mais c'est que de un; tu dis :" D'accord, excuser moi j'arrête je vais faire un vrai RP de moi même" et tu nous re-mets un truc que tu n'as sans doute même pas lu toi même et de deux; tu nous donnes un RP qui n'est pas de ta composition car tu as sans doute sois la flemme d'en faire sois tu te sous-estime alors que tu n'as même pas publié un RP de toi même pour voir ce qu'en pense les autres.

J'espère que ça te fera réfléchir et médite bien dessus.

Princi
Milicien de L'ordre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: razaru, un petit xelor qui veut aider! Répondre en citant

Ps : Ne nous fait pas le coup du " De toute façon, personne ne m'aime ", je te demande juste de nous montrer ce que tu es capable en RP, même si tu te juges "nul" montres nous ça.

Killer-nunu
Membre de la consipration du sang noir

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: razaru, un petit xelor qui veut aider! Répondre en citant

Maljour à tous,
Je ne viens aucunement pour semer la zizanie parmis vous et je suis sérieux.
Je met ce post simplement pour exprimer ma désolation de voir une fois de plus razaru faire du plagiat. Le couac sur le serveur officiel ne t'as donc pas suffit ?
Sur ce j'espere comme princi que tu comprendras la leçon et que tu feras quelque chose de ta propre main.
Cordialement
Killer-nunu

razaru

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: razaru, un petit xelor qui veut aider! Répondre en citant

Je reviendrai pas car vous pensez que du mal de moi! Alors a bientôt

Killer-nunu

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 06:58 (2011)    Sujet du message: razaru, un petit xelor qui veut aider! Répondre en citant

Mal mérité si j'ose dire, du plagiat avec récidive peut t'envoyer au tribunal

Killer-nunu

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 07:16 (2011)    Sujet du message: razaru, un petit xelor qui veut aider! Répondre en citant

Juste pour info que se soit pour toi ou pour les prochains tentés :
Article L335-2
Modifié par Loi n°2007-1544 du 29 octobre 2007 - art. 41 JORF 30 octobre 2007
Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.

Article L335-3
Modifié par Loi n°98-536 du 1 juillet 1998 - art. 4 JORF 2 juillet 1998
Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.
Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur d'un logiciel définis à l'article L. 122-6.

Article L335-9
Modifié par Loi n°2006-961 du 1 août 2006 - art. 26 JORF 3 août 2006
En cas de récidive des délits prévus et réprimés au présent chapitre ou si le délinquant est ou a été lié par convention avec la partie lésée, les peines encourues sont portées au double.

Effentora
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:00 (2011)    Sujet du message: razaru, un petit xelor qui veut aider! Répondre en citant

Faut il encore le copy right

Bref aurevoir Razaru, je t'avais laissé une dernière chance, tu ne l'as pas saisis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: razaru, un petit xelor qui veut aider!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du phoenix Index du Forum -> La taverne Chopenbois -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange